Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Oscar Pill Le médicus !

Gauld113
Gauld113Muet
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : lune
MessageSujet: Oscar Pill Le médicus ! Oscar Pill Le médicus !  Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:13

Bonjour, je vais vous vous présenter un livre Fantastique dont je suis fan, c'est un livre fantastique mais qui nous parle aussi de l'anatomie du corp, en faite c'est "Il Etait Une Fois La vie." Version Livre mais avec une histoire,

Résumé : Oscar Pill vit avec sa mère et sa soeur, son père étant mort dans un accident d'avion il ne la jamais connu, à l'école il as quelque soucis, surtout avec un Ronnan Moss, une brute qui cherche à pourrir Oscar, Un jour on lui apprend qu'il est Médicus, il a l’extraordinaire pouvoir, de voyager dans le corp d'une personne pour les soigné.
Mais qui dit pouvoir extraordinaire dit méchant qui veut te pourrir, Oscar va reçevoir une formation pour combatre les Patholongus, leur ennemis éternelle, surtout quand cette période, il sont entrin de devenir plus puissant que jamais.

Je vous conseil de le lire si vous aimez le fantastique et l'anatomie, j'ai appris beaucoup de truc dessus :

Lien image du tome 1 : http://www.l-tz.com/wp-content/uploads/2009/12/Oscar-Pill-revelation-des-medicus-
couverture-eli-anderson.jpg


Bon bah je vous conseil fortement de le lire, et sinon bah ne le lisez pas \o/ tout simplement ^^
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: Oscar Pill Le médicus ! Oscar Pill Le médicus !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:11

Je ne vois pas où est le côté fantastique : ça ne se passe pas dans un autre monde, il n'y a pas de monstres, pas de magie..
A moins que tu utilisais "fantastique" dans le sens "un roman génial, incroyable".
Mais cela dit, ça semble très original, ça change de l'ordinaire !
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: Oscar Pill Le médicus ! Oscar Pill Le médicus !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:12

Oh mais je connait "Il était une fois la vie" :O Quand j'était petite on avait la collection des livres, maintenant je regarde à la télé quand je peut. C'est vraiment super, sa permet au enfants de mieux comprendre comment fonctionne leur corps.
Gauld113
Gauld113Muet
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : lune
MessageSujet: Re: Oscar Pill Le médicus ! Oscar Pill Le médicus !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:35

Oh que oui c'est fantastique pixel : sa se passe dans un notre monde (le corp humain), il y a des monstre (virus / bactérie / Pathologus / etc... ) mais c'est aussi fantastique dans le sens GENIAL Smile
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: Oscar Pill Le médicus ! Oscar Pill Le médicus !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

C'est pas ça le "fantastique".. Mais bon. Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oscar Pill Le médicus ! Oscar Pill Le médicus !  Icon_minitime

Oscar Pill Le médicus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Loisirs :: Distraction :: Littérature-