Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

La princess Mononoke - Hayao Miyazaki

Rukie
RukieTimide
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: La princess Mononoke - Hayao Miyazaki La princess Mononoke - Hayao Miyazaki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58

もののけ姫, Mononoke Hime « Princesse des esprits vengeurs »

La princess Mononoke - Hayao Miyazaki 220px-Princess_Mononoke_Logo_fr.svg

Genre : Drame, fantasy, aventure
Film anime japonais
Réalisateur :Hayao Miyazaki
Scénariste :Hayao Miyazaki
Studio d’animation :Studio Ghibli
Compositeur :Joe Hisaishi
Durée :134 min
Sortie 12 juillet 1997

Résumé :

L'histoire se déroule au Japon . Ashitaka, le prince de la tribu des Emishis, est frappé d'une malédiction après avoir tué un dieu sanglier devenu démon. La chamane du village le dit condamné à mourir et lui conseille de quitter le village afin d'aller chercher à l'ouest la cause de la colère de la nature et l'espoir de trouver la raison de sa malédiction. Il se retrouve mêlé à une guerre entre les esprits de la forêt, animaux gigantesques et doués de parole (auxquels il faut ajouter San, la princesse Mononoké élevée par la louve Moro), et deux partis humains aux intérêts contradictoires : Dame Eboshi, dirigeante du village des forges qui exploite la forêt afin de permettre la prospérité à son peuple, et les samouraïs du seigneur Hasano, cherchant à s'emparer du village et des armes qui y sont produites. Ashitaka se range du côté de San, qui lutte pour la survie et le bien-être de la forêt. Mais il refuse de tuer les humains. Peu à peu, il va faire voir à la Princesse Mononoké les hommes d'un œil différent.




Avis:

C'est un de mes films d'animation favoris ^^ <3 Je vous le conseille a tous vivement !


La princess Mononoke - Hayao Miyazaki Affichepm
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: La princess Mononoke - Hayao Miyazaki La princess Mononoke - Hayao Miyazaki Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:00

Oh oui, j'aime beaucoup Princesse Mononoké !!
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moiii :D
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: La princess Mononoke - Hayao Miyazaki La princess Mononoke - Hayao Miyazaki Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:59

Je dois avouer que je n'ai compris que les 3/4 du résumé...
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: La princess Mononoke - Hayao Miyazaki La princess Mononoke - Hayao Miyazaki Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Vincent pas besoin du résumer. Smile Va le voir Very Happy



Princesse Mononoke un des premiers film japonnais que j'ai vue et il est vraiment extra. L'histoire est accrochante du début à la fin.
avatar
Silent CreedPipelette
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2012
MessageSujet: Re: La princess Mononoke - Hayao Miyazaki La princess Mononoke - Hayao Miyazaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

Mon film préféré !!! )^o^(

Il est tellement génial, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu !! ;3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La princess Mononoke - Hayao Miyazaki La princess Mononoke - Hayao Miyazaki Icon_minitime

La princess Mononoke - Hayao Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Loisirs :: Distraction :: Cinéma & Télévision-