Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

RomStation

Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: RomStation RomStation Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

Bonjour à toutes et à tous !

Passionnée de retro gaming (vieux jeux vidéo, arcarde, vieilles consoles), je vous communique un site fort bien fourni en jeux vidéo d'époque : www.romstation.fr

"Et il a quoi de bien ce site ?"
Eh bien avec Romstation, pas besoin de télécharger d'émulateur (logiciel recréant l'interface d'une console sur l'ordinateur) ! Il suffit de télécharger la version .exe de Romstation, de télécharger les roms (pas les gens du voyage, mais les jeux sur émulateur) que vous voulez, et Romstation vous le lance dans un émulateur intégré !
Ca évite donc de parcourir un tas de sites pour trouver un lien qui fonctionne, et de s'arracher les cheveux car on ne sait pas où il faut ranger les roms pour qu'ils fonctionnent Wink

Vous trouverez des roms de GameCube, Gameboy, Gameboy Advance, Gameboy Color, PS1, PS2, Dreamcast, Nintendo 64, Super Nintendo (SNES), NeoGeo, Megadrive, NES et arcade. RomStation 2526951119

Bon jeu !
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: RomStation RomStation Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

Ho la la moi je fonce dessus sans hésiter un seul instant. *0* RomStation 278475859

RomStation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Loisirs :: Jeux :: Jeu vidéo-