Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

<3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz

Shuo
ShuoTimide
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Cannes
MessageSujet: <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:50

A que bonjour ! Smile Aujourd'hui je viens vous faire part de mon coup de coeur en littérature qui est le livre Envoûtement de Cara Lynn Shultz paru en Mars 2012.


Résumé: «Vince Academy, lycée huppé de Manhattan, haut lieu des apparences et des mesquineries. Emma serait franchement déprimée d’y débarquer si elle n’était tout de suite attirée par l’étrange Brendan. Or, elle découvre que cette attirance n’est pas due au hasard : Emma est l’élue, celle qui peut délivrer Brendan de la très vieille malédiction qui le condamne à rechercher éternellement son âme-sœur perdue. Comment ? Emma l’ignore ; de même qu’elle ignore le secret fatal de Brendan : siècle après siècle, toutes celles qui l’ont approché sont mortes.»


Mon avis: Quand j'ai lu le résumé, je m'étais tout de suite plongée dans l'histoire et je frissonnais à l'idée de découvrir tous les mystères de cette histoire fascinante. On pourrait s'attendre a un roman dépressif mais pas du tout, a chaque page on rit des pensées et aventure d'Emma. Quand elle rit on rit, quand elle pleure on est triste et quand elle fait preuve de courage dans les situations les plus désastreuse on est incapable de s'arrêter de lire car on veut absolument connaitre la suite. Ce roman, je n'ai pas pu le poser une seule fois, a chaque fois que je recommençais l'histoire c'était toujours la même chose: Je sautais, criais, m'énervais, pleurais, riais. Oui ce livre est fascinant, je n'ai jamais rien lu de tel. La légende qui les lient ainsi, les obstacles a affronter, l'aide qu'ils vont avoir,les secrets qui vont être révéler, oui je conseille ce livre aux adultes comme aux adolescents.

<3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz Envoat11
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:01

Ça ma l'air super intéressant comme livre, en lisant le résumé j'était un peut rétissante mais avec ton avis, je me dit que je vais quand même essayer. Smile
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

Eh bien, les "Emma" sont destinées à libérer les autres des malédictions (cf la série Once Upon a Time) ! cat
J'ai de la lecture pour un petit moment, actuellement, mais je pense que c'est un bouquin vers lequel je me tournerai prochainement Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz Icon_minitime

<3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre"
» Foire du livre de Brive (9, 10, 11 novembre 2012)
» <3 [LIVRE] La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le pacte des Marchombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Quotidien :: Coups de coeur / Coups de gueule-