Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Une blague vieille comme le monde

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31



Dernière édition par Driikolu le Ven 22 Mar - 22:34, édité 1 fois
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

Ta petite présentation donne bien envie de tester. (appart les images qui font pensé WOW, non j'aime pas pas WOW) ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:04

ok


Dernière édition par Driikolu le Ven 22 Mar - 22:34, édité 1 fois
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:09

COLABOOO !
Haha je plaisante ! Je n'aime pas Blizzard, de manière générale, et Diablo n'échappe pas à la règle ^^ Donc navrée, je n'ai toujours pas envie d'y jouer :p
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

ok bis


Dernière édition par Driikolu le Ven 22 Mar - 22:35, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:23

COUCOU


Dernière édition par Driikolu le Ven 22 Mar - 22:35, édité 1 fois
avatar
Silent CreedPipelette
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2012
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:57

Woodruff and the Snhibles Schniblle Shcnibble machins, ça a l'air marrant !! Very Happy

Je pense regarder quelques gameplays dessus sur Youtube, voire télécharger le jeu s'il est vraiment cool ! :3

Et si tu veux présenter d'autres jeux superbes... Tu connais Oblivion ? :3
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:23

Ah les Elder Scroll, tout un mythe !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:38

En vrai, une fois j'ai fait du poney


Dernière édition par Driikolu le Ven 22 Mar - 22:35, édité 1 fois
avatar
Silent CreedPipelette
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2012
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:08

Franchement, je préfère LARGEMENT Oblivion et Morrowind à Skyrim, qui je trouve, est devenu trop médiatisé... :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une blague vieille comme le monde Une blague vieille comme le monde Icon_minitime

Une blague vieille comme le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Loisirs :: Jeux :: Jeu vidéo-