Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

L'homosexualité

Azoke
AzokeMuet
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2013
MessageSujet: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48

Je créer ce débat pour voir l'avis de ces membres sur ce forum que je ne connais pas pour l'instant..
Savez-vous que 80 % des jeunes homosexuels mènent une double vie et n'assument pas leur homosexualité ?
Que 10 % environ des homosexuels refoulent totalement leur homosexualité ?
Et que de 5 à 10 % seulement des homosexuels sont bien dans leur peau ?

Quelques pourcentages..

La réaction des parents en apprenant que leur enfant est gay serait de :
20 % : Je serais profondément choqué et je ferais tout pour le faire changer.
51 % : cela me ferait de la peine mais je le laisserais vivre comme il veut.
13 % : si possible je chercherais à le faire changer.
14 % : cela ne me gênerait pas.

Les français sont choqués :
63 % par un couple d'homosexuels qui s'embrassent dans un lieu public.
46 % par l'existence de manifestations ou de défilés homosexuels. (gaypride...)
36 % de voir un couple d'homosexuels se tenir par la main dans un lieu public.
24 % par l'existence de bars ou de lieux de rencontres fréquentés principalement par des homosexuels.
Vous, qui est en train de lire, trouvez-vous ça normal ?

Le mariage homo est normalement plus interdit en France. C'normal ?

Des questions..

Que pensez-vous du mariage homo et le fait que ce soit interdit en France ?
Trouvez-vous cela choquant de voir un couple d'homo s'embrasser en public ?
Comment réagirez-vous si votre meilleur(e) ami(e) vous avouerez qu'il(elle) est homo ?
Avez-vous déjà été attiré par une personne du même sexe que vous ?
Connaissez-vous un ami ou un membre de votre famille homo qui a fait son coming out ? Qu'elle a été la réaction de ses parents ?
Comment vous sentirez-vous si vous avez l'impression d'être attiré par quelqu'un du même sexe que vous ?
Que pensez-vous des bars/boites pour homos ?

A vos claviers ! Surtout ARGUMENTEZ et respectez le règlement.
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moiii :D
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:00

Ha ha bon topic, même si tu l'as pris d'un autre forum, c'est cool de créer ce débat !

Que pensez-vous du mariage homo et le fait que ce soit interdit en France ? Lamentable.. C'est triste de voir encore et encore des personnes se plaindrent que les homos ne doivent pas avoir les mêmes droits que nous, ce sont des humains comme TOUT LE MONDE !
Trouvez-vous cela choquant de voir un couple d'homo s'embrasser en public ? Non... Je vois pas pourquoi ça serait mal vu, je peux très bien faire le dégoûté en voyant un couple hétéro s'embrasser, et crier que c'est mal 8D
Comment réagirez-vous si votre meilleur(e) ami(e) vous avouerez qu'il(elle) est homo ? Ah bon, je devrais réagir ? Je m'en fous, moi... ._.
Avez-vous déjà été attiré par une personne du même sexe que vous ? Huhuuuu.. tu l'as mise exprès pour moi, celle-là ? è.é Ouais, j'suis bisexuel, c'est normal, donc ._.
Connaissez-vous un ami ou un membre de votre famille homo qui a fait son coming out ? Qu'elle a été la réaction de ses parents ? Non, personne.
Comment vous sentirez-vous si vous avez l'impression d'être attiré par quelqu'un du même sexe que vous ? Bah, c'est normal Very Happy
Que pensez-vous des bars/boites pour homos ? Encore une fois, c'est normal, les "boites pour hétéros", ça existe, alors pourquoi pas pour les gays ? ._.

Bref, je voulais soulever deux autres points : Les gens (les hommes d'ailleurs!) qui acceptent qu'on donne tous les droits aux lesbiennes, mais pas aux homos... Juste parce que ça les excite, je trouve ça pathétique..
Les gens qui amènent leur enfants aux manifestations contre le mariage homosexuel, je trouve ça honteux aussi... Sérieusement, je leur souhaite que leurs enfants deviennent homos et qu'il ragent comme des chiens ! 8D
John Coxon
John CoxonAdmin
Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part sur les mers...
http://pavillonoir-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:37

Je vais répondre en une seule phrase :
"Je suis pour la liberté des gens à mener leur vie comme ils l'entendent, dans le respect des lois et de la constitution française !" Wink


Donc, si les gays et lesbiennes veulent se marier, qu'ils le fassent, s'ils veulent adopter des enfants, qu'ils le fassent et je ne vois pas au nom de quoi ma petite personne aurait le droit de leur interdire cela !

Quand à la bande de rabat-joie qui est contre, j'aurai qu'une seule chose à leur dire :
"garder vos œillères si ça vous chante, le monde évoluera sans vous que vous le vouliez ou non !" Razz



Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:45

Heu.. le mariage homo est légal depuis 3 jours en France, hein..

Ensuite, allons-y :

Pourquoi les homophobes sont dans le faux sur toute la ligne ?
1. L'amour n'est pas sexuel.
2. Ils considèrent qu'un homme et une femme c'est naturel. Ah oui ? La majorité des animaux ont des rapports homosexuels, notamment nos plus proches cousins : les singes.
3. Si on part sur le principe des homophobes qu'un homme et une femme c'est "normal". Quelle est la différence entre un homme et une femme ? Le sexe/taux d'oestrogène/testostérone. Donc, pour eux, l'amour se résume à un taux d'hormones. Classe.
4. "Les PD, ca bat les enfants, ca les attouche". Depuis quand ?
5. " Les enfants d'homos tournent mal et deviennent homo". Des exemples ? Non, aucun. Si, peut-être un par-ci par-là, mais des preuves que les enfants tournent mal car ils ont été élevés par des parents du même sexe ? Absolument pas. Et alors pourquoi des enfants de parents hétéros tournent mal, s'ils ont tant de repères et qu'ils sont si bien encadrés ? Vous avez 3h.

Je terminerai sur une petite note pour les homophobes poussés à penser dans ce sens à cause de la religion : Dieu a dit que l'homosexualité n'est pas normale. Parce qu'un serpent qui parle, ça l'est, peut-être ?

(cela dit, j'ai entendu dire que dieu n'avait jamais parlé de l'homosexualité dans la Bible).
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moiii :D
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:52

Bon bah, je pense que tu as tout dit Very Happy
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:58

Haha, merci :p
John Coxon
John CoxonAdmin
Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part sur les mers...
http://pavillonoir-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:29

Pixel a écrit:
Heu.. le mariage homo est légal depuis 3 jours en France, hein..

Non, pas encore ! La loi a été adopté par l'assemblée nationale mais doit ensuite passer par le sénat et retourner ensuite à l'assemblée et encore une fois au sénat, sans compter les 690.000 signatures recueillies par la pétition remise ce matin au Conseil économique, social et environnemental.

Pixel a écrit:
4. "Les PD, ca bat les enfants, ca les attouche". Depuis quand ?

Depuis que des abrutis prétendent qu'il y a un rapport entre homosexualité et pédophilie. Le seul hic dans leur raisonnement, c'est que 99% des cas de pédophilie impliquent des hétéros (la majorité des cas étant l'inceste se passant en famille).

Pixel a écrit:
(cela dit, j'ai entendu dire que dieu n'avait jamais parlé de l'homosexualité dans la Bible).
En même temps c'est pas dieu mais l'homme qui a écrit la bible.

Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23

John Coxon a écrit:


Non, pas encore ! La loi a été adopté par l'assemblée nationale mais doit ensuite passer par le sénat et retourner ensuite à l'assemblée et encore une fois au sénat, sans compter les 690.000 signatures recueillies par la pétition remise ce matin au Conseil économique, social et environnemental.

Mea culpa, alors !

John Coxon a écrit:

En même temps c'est pas dieu mais l'homme qui a écrit la bible.

Tu vois, je m'intéresse tellement à la religion que..... cheers
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:39

Que pensez-vous du mariage homo et le fait que ce soit interdit en France ?
Si 2 personnes s'aiment pourquoi on devrait les empêcher ?

Trouvez-vous cela choquant de voir un couple d'homo s'embrasser en public ?
Comme j'en ai jamais vue, je ne sais pas, sa me ferais un peu bizarre.

Comment réagirez-vous si votre meilleur(e) ami(e) vous avouerez qu'il(elle) est homo ?
Ben je vais pas l'envoyer chié c'est ma/mon meilleur(e) ami(e) donc j'accepte ce qu'il/elle est.

Avez-vous déjà été attiré par une personne du même sexe que vous ?
Nan, autant je peut dire "pouet cette nana elle est trop bonne" sans pour autant être attiré.

Connaissez-vous un ami ou un membre de votre famille homo qui a fait son coming out ? Qu'elle a été la réaction de ses parents ?
Je connait plein d'homo, mais j'avait vue quand ils annoncent à leur parent.

Comment vous sentirez-vous si vous avez l'impression d'être attiré par quelqu'un du même sexe que vous ?
Un peut peur, le changement ça fait toujours peur.

Que pensez-vous des bars/boites pour homos ?
Jamais aller, mais je sais pas, pourquoi pas. Smile


Dernière édition par Mirage le Sam 16 Fév - 11:39, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'homosexualité L'homosexualité Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:37

J'ENTEND RIEN


Dernière édition par Driikolu le Ven 22 Mar - 22:40, édité 1 fois
irill
irillMuet
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013
MessageSujet: pouet! L'homosexualité Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:34

Personnellement du moment que je peux faire des blagues dessus je m'en fous Smile

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Quotidien :: Débats et sondages-