Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

<3 [SERIE TV] Arrow

Zorginar
ZorginarTimide
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers
MessageSujet: <3 [SERIE TV] Arrow <3 [SERIE TV] Arrow Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:34

Pour ceux qui connaissent un p'tit peu le monde de la BD, je vous présente Arrow. série téléviser adapter du personnage de BD Green Arrow.


<3 [SERIE TV] Arrow 1350572990_1349961465_arrow-saison-01-vostfr
Le synopsis :

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...


Ils en sont au 16e épisode et franchement, je ne me suis jamais ennuyé durant l'un des 16. Souvent dans une série y'a les premiers et les derniers épisodes de la saison qui sont intéressant mais pas dans celle la. C'est donc ma série du moment que j'adore =)
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: <3 [SERIE TV] Arrow <3 [SERIE TV] Arrow Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:26

La synopsis et vraiment entraînante, je vais essayer de voir les 2 premiers. =) Qui sais peut être que je vais y rester scotcher. =P

<3 [SERIE TV] Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <3 [SERIE TV] Once Upon a Time.
» Série : Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Quotidien :: Coups de coeur / Coups de gueule-