Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Et voilà où nous en sommes.

Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Et voilà où nous en sommes. Et voilà où nous en sommes. Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:23

En cette belle matinée du 17 mars, je viens vous annoncer que je ne fréquenterai plus ce forum, pour une durée indéterminée. (en fait, si, je sais quand je reviendrai, mais je ne vais pas le dire, j'aurai bien l'occasion par la suite de dire ce que je pense de vous, ça risque déjà de laisser des marques, n'en rajoutons pas.)

Prenons les choses dans l'ordre.
Lorsque Kristelle m'a demandé d'être administratrice sur son forum, j'étais on ne peut plus contente et touchée. Ca signifiait qu'elle avait confiance en moi, confiance en mon aide.
Pendant quelques semaines, des gens s'inscrivaient sur le forum, tous plus gentils les uns que les autres, des gens ayant des choses intéressantes à dire, des gens avides d'apprendre des autres, bref, des gens ayant compris le principe de ce forum.

Puis les jours, les semaines ont passés, et ces gens, si intéressants, ont déserté le forum, laissant place à des gens qui postent juste histoire de poster, qui n'apportent rien de concret et qui, en plus, n'acceptent pas leurs torts.
C'est depuis cette période que je ne poste plus de sujets, et très peu de réponses, car je sais pertinemment qu'ils resteront soit sans réponse, soit avec des réponses infondées et hâtives.

S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien le fait de n'avoir aucune culture et venir prôner ses théories comme étant avérées (je pense notamment à Seiferkill et irill, irill qui ne lira pas car il aura la flemme). C'est donc la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Etre entourée de cyber-personnes n'ayant rien à dire, c'est déjà difficile à supporter, mais quand en plus elles ont le QI d'un pied de chaise, c'est tout bonnement ingérable. Pour que ce paragraphe vous soit quand même bénéfique, voilà un petit conseil : avant de répondre à un sujet, renseignez-vous sur ce que vous dites, et si vous ne savez pas si ce que vous vous apprêtez à dire est vrai, abstenez-vous.

Ce que je hais aussi, c'est les petites gue-guerres que les gens du net engendrent : n'est-ce pas, Seiferkill ? C'est un peu pueril, quand même, de rameuter irill pour tenter de me montrer que j'ai tort parce que je t'ai ouvert les yeux sur un topic.
Ah, on me dit dans l'oreillette que tu n'as pas rameuté irill ? Alors ça change tout, et mon pauvre ami, irill, je ne peux rien pour toi : tes réponses sont si médiocres, tant sur un plan d'ouverture d'esprit que culturel, et compte tenu de l'état végétatif dans lequel se trouve ta cervelle, je pense que l'on peut raisonnablement considérer ça comme de l'euthanasie, que de te mesurer à moi.

Ca a pris du temps, mais j'ai réussi à tolérer Monster Killer. Fort heureusement, c'était loin d'être un cas désespéré, mais à l'heure d'aujourd'hui, lorsque je vois le niveau de ceux fréquentant le forum, je me dis : POURQUOI ? (exit Zorginar, que je ne connais qu'à travers quelques posts, et qui m'a l'air, ma foi, assez digne d'intérêt)

Kristelle, pour cloturer, tu peux tout à fait me kicker mon rang d'admin, me bannir du forum si ça te chante, y'a aucun soucis, tous mes espoirs concernant ce forum se sont noyés dans un océan de médiocrité, je n'ai plus rien à perdre, et j'ai d'autres chats à fouetter IRL, et toi aussi visiblement. Wink

Pour les autres.. que rajouter ? Vous me débectez, si ça vous fait plaisir de répondre à ce topic, let's go, j'ai tellement peu d'estime pour vous que vos paroles glisseront sur moi comme un pingouin glisse sur la banquise.

Bisous.
Zorginar
ZorginarTimide
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers
MessageSujet: Re: Et voilà où nous en sommes. Et voilà où nous en sommes. Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:14

J'ai relu plusieurs fois ton post pour savoir quoi répondre. Bref, ayant vue des tonnes de messages de ce genre sur des tonnes de forum je sais qu'il n'y a pas de réponse magique pour faire en sorte que tu oublie tout et que tu reste sur le forum.

Le mieux pour toi est de faire ce que tu as dis, partir, le temps qu'il te faudra et revenir quand l'envie t'en prendra, avec légèreté et sans quelconques rancunes.

On te donnera envie de revenir, t'inquiète :p.
Bonne continuation à toi ^^.

Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: Et voilà où nous en sommes. Et voilà où nous en sommes. Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:23

Pour ma part je tente du mieux que je peux d'essayer de sauver ce forum, qui me tient à coeur. Il est vrai qu'au départ c'était agréable et ça me faisait vraiment plaisir de voir que ça marcher bien, que les gens avaient compris le principe de ce forum. Je suis aux regrées d'annoncer que depuis le mois de décembre c'est une très grande déception qui est portée à mon coeur quand je viens sur le forum. Je me bats pour sa survie, mais je fais ça dans le vent.

J'ai bien peur que si le forum continue dans ce sens il fermera définitivement. A quoi bon me donner, réfléchir à quoi poster pour faire bouger le forum, si les membres ne font même pas d'effort pour m'aider. Quand je vois certaines réponses aux topiques je me dis vraiment qu'il n'y a plus rien à faire....surtout quand les réponses ne dépasse pas plus de 5 mots....

Je remercie Pixel (à qui je n'enlèverais aucun droit) qui à depuis le début tout fait pour m'aider, ainsi que Zorginar qui à tenté vainement de m'aider en postant plein de topique la semaine dernière, et aussi John Coxon qui c'est donné du mal pour nous faire un design vraiment beau pour le forum.
John Coxon
John CoxonAdmin
Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part sur les mers...
http://pavillonoir-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et voilà où nous en sommes. Et voilà où nous en sommes. Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:38

Et si tu recentrais le forum sur moins de sujets disparates ?

D'expérience, je sais qu'un forum aussi général que le tien Mirage est très difficile à faire fonctionner.
Tu devrais recentrer sur quelques sujets ayant en commun et supprimer ceux où jamais personne n'a encore posté à ce jour.

Enfin, petite question ayant son importance : as-tu fais de la pub, du référencement sur des annuaires, des top-sites ou autre ?

Seiferkill
SeiferkillMuet
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2013
MessageSujet: Re: Et voilà où nous en sommes. Et voilà où nous en sommes. Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:51

Pixel a écrit:
En cette belle matinée du 17 mars, je viens vous annoncer que je ne fréquenterai plus ce forum, pour une durée indéterminée. (en fait, si, je sais quand je reviendrai, mais je ne vais pas le dire, j'aurai bien l'occasion par la suite de dire ce que je pense de vous, ça risque déjà de laisser des marques, n'en rajoutons pas.)

Prenons les choses dans l'ordre.
Lorsque Kristelle m'a demandé d'être administratrice sur son forum, j'étais on ne peut plus contente et touchée. Ca signifiait qu'elle avait confiance en moi, confiance en mon aide.
Pendant quelques semaines, des gens s'inscrivaient sur le forum, tous plus gentils les uns que les autres, des gens ayant des choses intéressantes à dire, des gens avides d'apprendre des autres, bref, des gens ayant compris le principe de ce forum.

Puis les jours, les semaines ont passés, et ces gens, si intéressants, ont déserté le forum, laissant place à des gens qui postent juste histoire de poster, qui n'apportent rien de concret et qui, en plus, n'acceptent pas leurs torts.
C'est depuis cette période que je ne poste plus de sujets, et très peu de réponses, car je sais pertinemment qu'ils resteront soit sans réponse, soit avec des réponses infondées et hâtives.

S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien le fait de n'avoir aucune culture et venir prôner ses théories comme étant avérées (je pense notamment à Seiferkill et irill, irill qui ne lira pas car il aura la flemme). C'est donc la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Etre entourée de cyber-personnes n'ayant rien à dire, c'est déjà difficile à supporter, mais quand en plus elles ont le QI d'un pied de chaise, c'est tout bonnement ingérable. Pour que ce paragraphe vous soit quand même bénéfique, voilà un petit conseil : avant de répondre à un sujet, renseignez-vous sur ce que vous dites, et si vous ne savez pas si ce que vous vous apprêtez à dire est vrai, abstenez-vous.

Ce que je hais aussi, c'est les petites gue-guerres que les gens du net engendrent : n'est-ce pas, Seiferkill ? C'est un peu pueril, quand même, de rameuter irill pour tenter de me montrer que j'ai tort parce que je t'ai ouvert les yeux sur un topic.
Ah, on me dit dans l'oreillette que tu n'as pas rameuté irill ? Alors ça change tout, et mon pauvre ami, irill, je ne peux rien pour toi : tes réponses sont si médiocres, tant sur un plan d'ouverture d'esprit que culturel, et compte tenu de l'état végétatif dans lequel se trouve ta cervelle, je pense que l'on peut raisonnablement considérer ça comme de l'euthanasie, que de te mesurer à moi.

Ca a pris du temps, mais j'ai réussi à tolérer Monster Killer. Fort heureusement, c'était loin d'être un cas désespéré, mais à l'heure d'aujourd'hui, lorsque je vois le niveau de ceux fréquentant le forum, je me dis : POURQUOI ? (exit Zorginar, que je ne connais qu'à travers quelques posts, et qui m'a l'air, ma foi, assez digne d'intérêt)

Kristelle, pour cloturer, tu peux tout à fait me kicker mon rang d'admin, me bannir du forum si ça te chante, y'a aucun soucis, tous mes espoirs concernant ce forum se sont noyés dans un océan de médiocrité, je n'ai plus rien à perdre, et j'ai d'autres chats à fouetter IRL, et toi aussi visiblement. Wink

Pour les autres.. que rajouter ? Vous me débectez, si ça vous fait plaisir de répondre à ce topic, let's go, j'ai tellement peu d'estime pour vous que vos paroles glisseront sur moi comme un pingouin glisse sur la banquise.

Bisous.

Une attaque directe sans fondements , d'une immaturité digne d'un gosse sortant d'un college bref jvais pas m'attarder sur toi non plus tu n'est juste pas digne de mon interet non plus (je l'ai crus pourtant au debut) . Si au moins justement tu prenais le temps de connaitre les gens avant de cracher dessus comme sa je t'assurerais que tu te sentirais très pouet , j'ai beaucoup plus a t'apprendre que tu ne le crois , tu arrive a te convaincre que je n'ai aucune culture car je n'ai pas ''TON'' type de reponses ou du moins ce tu aurais voulus que je repondes sache que nous sommes dans un pays libre et que j'ai encore le droit de te repondre ce que je veut =) si se ne te plais pas effectivement tu peut te casser sa me feras un bon vent =) . Bref me declarer la guerre de la sorte (en montrant bien que c'est toi qui la cherche au passage Wink ) Je t'ai laisser tranquille en pensant que tu aurais compris mais tu en est incapable dommage je te pensais plus maline que sa . Pour ce qui est d'Irill je sais carrement pas de quoi tu parles et si tu crois que j'ai besoin de passer par quelqun pour te claquer tes 4 verités en face tu te fourres le doigts bien profond pour rester polis . Pour en revenir aux QI j'aimerais que tu reste a ta place s'il te plait parce que sa me fait doucement rire , comme je te l'ai dit : Tu ne me connais pas et je ne te connais pas , arrete de juger les gens a tort a et a travers et Bon sang ''GRANDIS'' et vas prendre la tete a quelqun d'autre car j'ai mieux a faire que m'occuper de ton cas . Bref J'aimerais qu'a l'avenir tu m'ignore et que j'en fasses de même sa vaut mieux pour toi comme pour moi car sa pourrais réelement mal finir . Tu as eu le droit a ta petite reponse (tout en me rabaissant a ton niveau) maintenant je ne m'attarderais plus sur le sujet sauf si evidemment des ptits pics me sont encore lancés Wink ) voila . Peace

EDIT : Concernant les theoris , j'ai jamais certifié que ce que je dissais etait vrai au contraire si tu est capable de me prouver le contraire est bien fait le mais arrete de faire des posts comme sa avec des attaques direct . Je tiens egalement a dire que je ne suis pas celui qui a ramener Irill sur le forum , je ne lui en ai jamais parlé donc stop =p
irill
irillMuet
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2013
MessageSujet: reponse atristée Et voilà où nous en sommes. Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:37

Bonjour ,et bien déjà je suis désolé de ce qui se passe sur ce forum ,si je suis venu c'est parce que j'avais compris qu'il était ouvert à tout et bien sympathique .
Je voudrais dire ,pour ma défense (oui car j'ai été attaqué),que je n'ai à aucun moment défendu seifer ,je n'ai fait que donner mon avis objectif ,merci de ne pas déformer mes propos .
Ensuite ,j'avoue ,déclarer haut et fort que j’avais eu la flemme de tout lire était naze et je m'en excuse .
Pour finir ,je ne comprend pas comment tu peux me juger pixel sur 3 commentaires ?
Certe je n'ai pas les mêmes opinions que toi ,est ce une raison pour m'insulter ?C'est d’ailleurs grâce aux fait que nous ayons tous des opinions divergentes que le monde avance .

Je n'ai aucun préavis sur toi ..;(en avais du moin) Mais je ne te permet pas de t'attaquer à mon QI ni à mon cerveau ,je ne sais pas comment sont les tiens mais je peux t'assurer que les miens sont supérieur à ceux d'un molusque
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et voilà où nous en sommes. Et voilà où nous en sommes. Icon_minitime

Et voilà où nous en sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Administration :: Actualité-