Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Départ...

avatar
Silent CreedPipelette
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2012
MessageSujet: Départ... Départ... Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:53

Salut à tous, et salut à toutes,

Je vous écris donc ce message pour vous annoncer quelquechose que vous avez sûrement compris : Je "quitte" Our World... ^^'

Vous aviez sans doute remarqué que je suis plus très actif sur ce forum pour plusieurs raisons : le boulot, mes autres forums (où j'ai un rôle important), mes potes IRL, mes activités IRL, mes projets sur Minecraft, mes impros de piano... et j'en passe...

Donc, en réfléchissant bien, je passais des moments sympas avec vous tous quand il s’agissait de débattre sur tel ou tel autre sujet ; ça fait plaisir de discuter de sujets "matures" avec des personnes matures Smile
Mais, au fur et à mesure du temps que je passais sur Our World, l'envie partait petit à petit à cause (justement) de mes autres activités, qui me prenaient pas mal de temps...

A part ça, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai bien dit "Je "quitte" Our World", avec des guillemets à "quitte" !! :3
En fait, c'est juste que si j'ai rien à faire, si je veux vous parler de tel ou tel autre truc, je posterais sans doute, mais mon rythme sera beaucoup plus fable, et irrégulier...

M'enfin bon... Je tenais quand même à vous dire "Au revoir", au lieu de vous laisser dans l'ignorance !! :3

Je vous souhaite donc à tous une très bonne continuation, plein de bonheur et des cookies !!! Very Happy

Allez, @+ tout le monde !! ;'P
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moiii :D
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: Départ... Départ... Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:04

Bonne continuation à toi aussi...
Seiferkill
SeiferkillMuet
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2013
MessageSujet: Re: Départ... Départ... Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:57

Tu as raison occupe toi de tes priorités , reviens quand tu veut . Bonne continuation =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ... Départ... Icon_minitime

Départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Administration :: Actualité-