Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La boîte à dessin de Mirage

Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: La boîte à dessin de Mirage La boîte à dessin de Mirage Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:40

Bon je me suis dit que je j'allait moi aussi déposer mes dessins histoire d'avoir votre avis. Very Happy


La boîte à dessin de Mirage Mini_130212093222922724
C'est un des premier dessin que j'ai fait. Il a était fait au stylos à bille sur du carton (je sais plus pourquoi).

La boîte à dessin de Mirage Mini_130212093222233602
Quand on s'ennuie en cours y'a rien de mieux que de dessiné. Very Happy Encore un fait au stylos à bille.

La boîte à dessin de Mirage Mini_130212093221460710
Bon celui là c'est un dessin que j'ai fait grâce à une image trouver par hasard sur google.

La boîte à dessin de Mirage Mini_130212093224195364
Mon préféré, Yureka, j'ai mit beaucoup de temps pour faire celui ci il est tiré d'une image que j'ai vue dans un manga (un livre) le dessin était tout petit et moi je les reproduit en grand.

La boîte à dessin de Mirage Mini_130212093224749675

Alors ce superbe dessin, ben c'était pour un concours de dessin d'Halloween au quel je n'est pas participé car je n'ai pas envoyé le dessin quand il le fallait.
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moiii :D
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: La boîte à dessin de Mirage La boîte à dessin de Mirage Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:34

C'est joli tout ça, je regarderais les images en grand plus tard et si j'ai quelque chose à ajouter j'éditerais mon post, mais là je bug comme un cochon >w<

EDIT : C'est super beaux, tu devrais rajouter les ombrages et j'arrive pas à voir l'halloween en grand >w<


Dernière édition par Monster Killer le Mar 12 Fév - 15:45, édité 1 fois
avatar
Silent CreedPipelette
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2012
MessageSujet: Re: La boîte à dessin de Mirage La boîte à dessin de Mirage Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:25

Très beaux dessins Mirage !! Very Happy

J'aime bien celui d'Halooween !! :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La boîte à dessin de Mirage La boîte à dessin de Mirage Icon_minitime

La boîte à dessin de Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Loisirs :: Distraction :: Art et dessin-