Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Que pensez-vous de l'amitié via le net ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'amitié via le net ? Que pensez-vous de l'amitié via le net ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:27

Esty67 a écrit:

Il n'y a donc aucun jugement. Au lieu de te juger sur ton physique il te jugerons sur ta personne.

Ce qui devrait se faire IRL aussi, mais bon, avec la mentalité des gens maintenant Sad
Hasumy
HasumyMuet
Féminin Messages : 5
MessageSujet: Avis Que pensez-vous de l'amitié via le net ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:02

Personnellement,
Je préfère l'amitié virtuel là ou j'ai bien plus d'amis que IRL,

En plus IRL je ne sais me faire des ami(e)s mon caractère est
Bien trop insociable ou peut-être attachant au début mais on s'en lasse comme un objet? scratch

Ou alors a force de me connaitre on à peur de moi Shocked *je comprend pas ce qu'il à d'effrayant à parler de tripes d'éventrer des gens...
Mais non je rigole même si ça m'arrive de parler de ça ou alors est-ce mon humour qui est effrayant ? confused *

Même si pour tous dire, je trouve que c'est l’apparence qui attire les gens maintenant comme une lumière qui attire les insectes la nuit... Et souvent cette lumière est pour tuer les insecte BZZZ... *griller > pas moi l'insecte*

P.S: il y'a une morale au grille-insecte(on dit comme ça confused ?) Que pensez-vous de l'amitié via le net ? - Page 2 1704850090 !

*Petite fille perdu dans la forêt armé d'une tronçonneuse*

Bref voilà.

*Repart chercher son chemin habillé comme Link pour le fun Que pensez-vous de l'amitié via le net ? - Page 2 2526951119 *
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'amitié via le net ? Que pensez-vous de l'amitié via le net ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:30

C'est vrai Hasumy est une folle *-* Mais elle est sympas ^^
00Spoke
00SpokeMuet
Masculin Messages : 5
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'amitié via le net ? Que pensez-vous de l'amitié via le net ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:13

Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est possible, mais je rajouterai un point qui est pour moi déterminant et essentiel à l'Amitié:
l'Amitié n'a de sens que s'il elle peut se concrétiser IRL.
Parce que si ce n'est jamais le cas, nous restons que de simple collègues d'internet.
Alors quand on peut se rejoindre IRL, tout devient vraiment possible, il n'y a pas que des discussions par écrans interposés, mais des échanges et de l'entraide morale et matérielle.
Zorginar
ZorginarTimide
Masculin Messages : 63
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'amitié via le net ? Que pensez-vous de l'amitié via le net ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:42

Pareil que spoke, je rajouterai qu'après 11 ans passé derrière mon ordi, je me suis fait des tonnes d'amis éphémère. Je me rappel avoir passer d'ultra bon moment à jouer avec des gens, discuter sur msn, sur skype. Lu des 100e de présentations et continuer à apprendre la vie de chacun via le jeu ou le forum ou l'on discutait pour qu'au final je ne me souvienne que d'1% de ces gens.

C'est pouetà dire mais IRL tu peu toujours recroiser par hasard un vieux pote, tu sais ou il habite et tu as des repère visuel. Les amis IG c'est un peu comme des leçon que tu apprend. Qui se rappel de 100 % de ses cours entre la 6e et la terminal ?

Il est très rare de recroiser par hasard un ancien amis de jeu. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir discuter des heures entières pendant genre 1 ou 2 ans.

Je ne regrette absolument pas ma vie d'ado passé sur des mmorpgs mais je regrette de ne pas avoir gardé plus de contacts que ceux que j'ai actuellement.

Je ne parle que de mon cas biensur, j'ai des exemples comme mon beau frère qui lui donnait des rendez-vous aux japan expo par exemple et qui rencontrait les joueurs de sa guilde dans tel ou tel jeux.

Bref il y a autant de réponse que de personnes :p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'amitié via le net ? Que pensez-vous de l'amitié via le net ? - Page 2 Icon_minitime

Que pensez-vous de l'amitié via le net ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2