Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La communauté du Sud - Roman

Rukie
RukieTimide
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: La communauté du Sud - Roman La communauté du Sud - Roman Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

La communauté du Sud - Charlaine Harris


Résumé :" Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à la Nouvelle-Orléans, ce n'est ce qu'il manque ! D'ailleurs, un soir, un gentleman amateur d'hémoglobine, Bill Compton, a débarqué dans le bar où je travaille, Chez Merlotte. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis.."

Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du XIXe siècle va boulverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crime s'abat sur la ville.

Tome : 11 en cours ...

Mon avis : Je met "cette série ", directement dans mon top 5 ( j'adore les romans fantastiques aussi il faut dire). J'aime beaucoup l'univers que créer Charlaine Harris. Sa façon d'écrire me plait aussi beaucoup. Dans chaque tomes, la vie de Sookie est transformé , bouleversé , détruite puis reconstruite. Chaque petit détail nous apprends quelque chose de nouveau. Nous ne sommes pas dans le petit couple parfait d'humaine/vampire qui dure jusqu'a la fin. C'est toujours attrayant, et pleins de rebondissements !

La communauté du Sud - Roman Mod_article6324578_1
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: La communauté du Sud - Roman La communauté du Sud - Roman Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:17

Le résumer me ferais presque penser à Vampire Knight.
Je me laisserais bien tenter.

La communauté du Sud - Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eternels - Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Loisirs :: Distraction :: Littérature-