Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Voyages : Vos avis, vos envies !

avatar
Silent CreedPipelette
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2012
MessageSujet: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:10

Salut à tous et à toutes !!

J'ai créé ce sujet afin qu'on parle des destinations qu'on est allé visiter, ou celles qu'on rêverait de visiter ! Very Happy
Donnez vos avis, vos conseils, vos anecdotes... bounce

Ça nous permettra de découvrir le monde de votre point de vue ! Ça nous changera de la TV ou des résumés barbants du Guide Vert... :3

Je raconterais mes voyages un autre jour, là j'ai pas le temps... >:3
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:26

Ma famille n'a jamais eu assez d'argent pour partir loin, j'ai donc visité l'Italie et le Maroc, mais je ne m'en souviens pas, car j'étais trop jeune. Je me rappelle juste d'un détail, au Maroc : sur un souk, tous les hommes venaient accoster et tripoter ma mère, blonde aux yeux bleus. Super.

Je n'aspire aucunement à visiter le monde, la seule partie du globe qui m'attire, mais pas au point de me ruiner pour y aller est la partie "pays nordiques".
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:11

Je ne sais pas si on peut appeler sa voyager mais avec mes parents on vue pas mal de ville de France que j'ai beaucoup aimé, comme la Bretagne, la Savoie, la Manche, Tarascon, l'Auvergne. Je vais essayer de trouver des photos et vous les mettre pour vous montrer comme c'est beau.
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moiii :D
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:38

Y'a pas longtemps, j'ai été à Londres avec ma classe.
C'était plutôt pas mal, j'ai visité Tower Hill, (où j'ai pu enfin, enfin, enfin, enfin me procurer un t-shirt SuperMan !!) puis Picaddily Circus, en passant par Covent Garden, le British Museum, une petite visite guidée en car, et retour en Belgique en ferry. Retour à la dur réalité... Sad
Blackinounet
BlackinounetTimide
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : En France
MessageSujet: Re: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:54

Moi j'ai la chance d'avoir un bout de famille en Corse, ce qui fait que dès qu'on peut on y va (par contre ça coûte bien la peau de l’arrière train)
Donc voila, je connais donc le canapé de mon cousin comme ma poche, ainsi que les réglages de sa Xbox xD

Nan mais vraiment, c'est très beau, j'ai rien de mal à dire sur cette destination.
MlleChoupette
MlleChoupetteTimide
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2012
MessageSujet: Re: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:24

Pour moi c'est le touquet,parfois avec Caramelle mais tout les ans le jura dans le chalet familial et les menuires pour la famille en hiver.
Zorginar
ZorginarTimide
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32
Localisation : Angers
MessageSujet: Re: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:41

Bo moi j'ai pas trp voyagé, mais dans mes rêves je me verrais bien aller dans des îles paradisiaques, des endroits paumés, loin de tout et de la technologie.
Bref j'aimerais être entouré par la nature et voir la beauté de nôtre planète :p
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:04

Dans mes rêves je vois des chaussettes volante moi :/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyages : Vos avis, vos envies ! Voyages : Vos avis, vos envies !  Icon_minitime

Voyages : Vos avis, vos envies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel(s) animaux ou insectes vous fait le plus peur ?
» Que pensez-vous de l'amitié via le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Loisirs :: Voyages, Cultures et Traditions-