Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

<3 Chroniques des temps Obscurs "Livre"

Hasumy
HasumyMuet
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
MessageSujet: <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:27

Bonjour/Bonsoir,

Alors, voilà un livre qui ma vraiment donner le coup de cœur: "Chroniques des temps Obscurs", est une série de livres de fantasy initiée en 2005 par Michelle Paver.

Dont il aurait 6 tomes et 1 film apparament,

Couverture de la tome 1 :

<3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" 950717223

Résumé de la tome 1 "qui en dit assez pour la suite de l'histoire" :

L'aventure commence il y a 6000 ans. Un démon s'est emparé d'un ours, qui tue le père de Torak. L'enfant, douze ans, doit le défier et le vaincre avant qu'il ne détruise la Forêt. La prophétie est formelle : il est Celui-qui-écoute. Il doit trouver la Montagne de l'Esprit du Monde, la gravir; et doit apporter les trois parties du Nanuak, avec pour seul indice pour les trouver cette énigme: « La plus profonde est un regard noyé; Dent de pierre est la plus ancienne; Et il n'est pas lumière plus noire que la plus froide» pour rétablir l'harmonie entre les hommes, la nature et les animaux. Accompagné d'un jeune loup qui lui ressemble comme un frère, de Renn, une fille du clan du corbeaux,et du chef du clan du corbeau, fin-kedinn qu'il rencontrera par la suite, Torak s'engage dans la Forêt. Alors commence un étonnant périple au cœur d'une nature magique, à la fois fascinante et hostile.

Bien je vous le conseil vivement,
En tout cas si vous aimez la fantasy cat

Après seulement avoir lu le chapitre 1 et 2 je suis entrer dans le monde de ce livre,
Et là je ne pouvait plus m'en détacher.

Enfin voilà mon coup de cœur!
cat
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moiii :D
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:21

La couverture est magnifique Shocked Par contre... le résumé ne donne pas trop envie...
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:25

Comme Vincent, je trouve la couverture du livre magnifique.
J'adore les livres d'histoire fantastique, il est vrai que le résumé n'est pas aussi attrayant que la couverture, mais je vais quand même voir pour lire les première page pour me rendre compte de la valeur de l'histoire. ^^
Hasumy
HasumyMuet
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2013
MessageSujet: tatadam <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:28

C'est vrai que moi aussi le résumé ne m'as pas vraiment donner envie, mais pour finir j'ai commencer à lire et j'ai vraiment aimer enfin je trouve qu'après avoir lu quelques pages on s'y attache (mon avis personnel).

(P.S: c'est surtout la couverture qui m'a donner envie de lire et là on peux pas dire : <> Car pour tous dire la couverture est... attachante ?)
Mirage
MirageAdmin
Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg
https://ourworld.keuf.net
MessageSujet: Re: <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:56

La couverture n'est pas attachante......elle est.... trop belle *-* En plus j'adore les loups *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" <3 Chroniques des temps Obscurs "Livre" Icon_minitime

<3 Chroniques des temps Obscurs "Livre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <3 - Envoutement [livre] de Cara Lynn Shultz
» Foire du livre de Brive (9, 10, 11 novembre 2012)
» <3 [LIVRE] La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le pacte des Marchombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Quotidien :: Coups de coeur / Coups de gueule-