Votre univers est le nôtre, n'hésitez pas à entrer dans celui des autres.
Bonjour/ Bonsoir à tous, passer une bonne journée/soirée sur le forum. Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les carnets de Cerise -Bande Dessinée

Rukie
RukieTimide
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:57

Les Carnets de Cerise - de Joris CHAMBLAIN & Aurélie NEYRET



Résumé : "Il était une fois... Quand j'étais petite, je me suis fait la promesse que si un jour, j'avais un journal intime, il commencerait comme ça. Il était une fois ... ben moi, Cerise! J'ai dix ans et demi et mon rêve, c'est de devenir romancière.Mon truc à moi pour raconter des histoires, c'est d'observer les gens, imaginer leur vie,leurs secrets.On a tous un secret enfoui que l'on ne dit pas, qui fait ce que nous sommes... En ce moment, avec les copines, on observe quelqu'un de vraiment mystérieux.

Mon avis : C'est une bande dessinée très originale. Touchante. Les dessins sont magnifiques. On voyage entre Page de Bande dessinée et le journal de Cerise. L'histoire prends au coeur.( pas sur que ça se dise mais vous voyez l'idée).



Les carnets de Cerise -Bande Dessinée 51j3lGjhSWL._SL500_AA300_Les carnets de Cerise -Bande Dessinée PlancheS_35240
Monster Killer
Monster KillerLangue pendue
Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moiii :D
https://www.facebook.com/percy.komity
MessageSujet: Re: Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:28

Hey ! Ca a l'air bien ! Very Happy
Pixel
PixelAdmin
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Corrèze (19)
MessageSujet: Re: Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:35

Les dessins sont agréables à l'oeil !
Je suis pas trop BD, mais qui sait, peut-être que je tomberai dessus un jour à Cultura et que je me laisserai tentée ! cherry
Rukie
RukieTimide
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg
MessageSujet: Re: Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:12

C'est cro cro Bien ! Smile J'attends le tome 2 avec impatience !
MlleChoupette
MlleChoupetteTimide
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2012
MessageSujet: Re: Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:54

Ca a l'air captivant
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Les carnets de Cerise -Bande Dessinée Icon_minitime

Les carnets de Cerise -Bande Dessinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World :: Loisirs :: Distraction :: Littérature-