Bonjour à toutes et à tous !
Pour la 31eme année consécutive, la Foire du livre de Brive, 2eme plus grand rassemblement du genre après celle de Paris, a bien eu lieu, accueillant toujours plus d'auteurs, célèbres ou non, comme Amélie Nothomb, Bernard Werber, Michel Drucker, Nelson Monfort (avec son magnifique livre sur Jean Ferrat
), Valérie Trierweiler, Dave, Grand Corps Malade, Philippe Geluck, toute l'équipe du Charlie Hebdo qui venait fêter ses 20 ans, et d'autres. Et en invité vedette cette année, le grand auteur de polar américain, Harlan Coben !
Je n'ai pas pensé à vous en parler plus tôt (à vrai dire, avant vendredi 9 novembre -jour où j'ai eu mon permis, d'ailleurs
-, je ne savais même pas quand elle se déroulait), donc vaut mieux tard que jamais, étant donné que dans un an, on remet ça ! Eh oui, qui a dit que la Corrèze était une ville de bouseux coupés du monde ? Donc si l'année prochaine, à la même époque, vous passez dans le coin, je vous invite à venir faire la queue pendant 2 à 3h pour entrer, et faire la queue 30 minutes-1h pour faire dédicacer le livre de votre auteur préféré ! Je vous l'accorde, il faut en vouloir, mais quand on aime, on ne compte pas !
(petit message pour Mirage : j'ai attendu 2h pour Bernard Werber )Il doit y avoir des photos, vidéos, reportages sur le site de la ville de Brive :
Ici.Je terminerai cette petite introduction par quelques photos, histoire de vous donner envie !
(par pitié, ne soyez pas trop sévère sur l'état de ma tête, je ne suis pas très photogénique !)
Harlan Coben et moi-même :
Amélie Nothomb, qui se souvenait m'avoir vue l'année dernière :
Et le meilleur pour la fin, l'un des meilleurs moments de ma vie, la rencontre avec mon auteur préféré, Bernard Werber :
Bise !